CLOISON VITRÉE TOUTE HAUTEUR LINK

La cloison vitrée toute hauteur LINK est un élément modulaire et démontable qui permet d’allier luminosité et isolation.

Quantité

Cloison vitrée toute hauteur
La cloison vitrée toute hauteur est constituée de vitrages montés sur des ossatures aluminium. Très design et contemporaine, elle a de beaux atouts :

   -Diffusion de la lumière naturelle
   -Stimulation de la communication
   -Image symbolique de transparence
   -Impression d’ouverture et d’espace

Isolation
La cloison vitrée toute hauteur est disponible en simple vitrage, mais le double vitrage améliore considérablement ses qualités isolantes.

Confidentialité
La transparence des cloisons vitrées peut être réduite, à certains endroits ou sur toute leur surface, en permanence ou de manière ponctuelle :

-Habillage des vitrages : des films adhésifs, effet verre sablé ou représentant un motif, permettent d’occulter  La vue, avec un visuel à forte valeur ajoutée.
-Store vénitien : intégré entre les deux parois vitrées, ou en applique dans le cas d’un simple vitrage, c’est un excellent moyen d’adapter les cloisons au niveau d’isolement voulu.
-sablage : solution haut-de-gamme pour opacifier tout ou partie de la surface vitrée.

Personnalisation des cloisons
Vous disposez de nombreux choix pour personnaliser vos cloisons vitrées de bureaux. Et ces critères esthétiques répondent bien souvent à des besoins fonctionnels :

-le verre coloré : très impressionnant et graphique, il peut marquer clairement les différentes zones. L’influence des couleurs étant très importante, les teintes seront choisies avec discernement.
-les traverses colorées : le châssis coloré, quoique apparemment discret, souligne les parois en apportant une touche design.
-la vitrophanie : un motif, le logo de votre entreprise, une impression film dépoli? c’est simple avec la pose de films adhésifs.

Sécurité
Conformément aux normes DTU, le vitrage Stadip 3x3x2 est obligatoire pour toutes les cloisons vitrées toute hauteur. Ce type de vitrage est constitué de 2 feuilles de verre assemblées par un film au moins de PVB (butyral de polyvinyle). En cas de bris, les éclats de verre restent collés au film PVB.

VITRÉE LINK